Dakarposte.com - Le site des scoops

GRAND FORMAT / Cheikh Ba : "Mon ambition pour la Médina... La mairie, cela dépend..."

Cheikh Ahmed Tidiane Ba dit tout dans Grand Format sur Dakaractu. De la CDC à la mairie de la Médina en passant par la gestion du covid-19 par l'État, le responsable politique met à nu les politiques mises en place pour changer le vécu des sénégalais en général et Médinois en particulier, non sans jeter une pierre dans le jardin de Bamba Fall : " le maire a l'obligation de faire un bilan. Nous, notre rôle c'est d'avoir des programmes et une vision. Je ne suis pas demandeur pour être candidat à la municipalité, mais si les Médinois veulent me porter, on verra le meilleur scénario", dira le Directeur Général de la caisse de dépôt et de consignation qui reconnaît le déficit de communication de sa boîte et compte s'appuyer sur des piliers incontournables pour faire connaître davantage la CDC aux sénégalais.
Cheikh Ba qui revient sur le parcours de beaucoup de modèles de réussite dans son quartier, mise sur des projets et autres actions sociales pour promouvoir de futurs champions capables de porter et de booster le développement. Il est l'invité de Samba Ardo...

ACTUALITÉ

Mamadou Ndiaye

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Le point Covid-19 : du Brésil à l'Australie, en passant par l'Italie et ses mariés en colère

08/07/2020

Le Procureur saisi, ce jour, par Yakham Mbaye et ses avocats : Outre Cissé Lo, un autre homme politique, un religieux et un organe de presse visés.

08/07/2020

COVID -19 Le jour d’après : Réformer la gouvernance économique mondiale

08/07/2020

​Affaire du supposé jeune voleur tué chez Eumeu SENE- Au-delà des aveux du père de la victime, et si les parents connaissaient très mal leurs enfants ?

08/07/2020

SÉNÉGAL : 110 nouveaux cas testés positifs au coronavirus, 74 nouveaux guéris, 4 nouveaux décès et 37 cas graves en réanimation.

08/07/2020

Transfert Des Oryx : Les SALL Aveux D’Abdou Karim

08/07/2020

UNE BOMBE SOCIALE ENTRE LES MAINS DES PROPRIÉTAIRES DE HARAS ET D’ÉCURIES DE COURSES

08/07/2020

"CISSE l’INSULTEUR" - La pyramide des sacrifices matinaux pour le " Macky" s’effondre sous le poids de ses insanités orgiaques

08/07/2020

Mort d’Ibrahima Touré, son Pére Mamadou se confie : « J'ai appris la mort de mon fils 24h plus tard... Eumeu Sène était présent lors de son passage à tabac »

08/07/2020

Championnat de tacles irréguliers dans le terrain de l’APR- De la nécessité du retour de Harouna DIA ,le " médiateur de l’ombre ", pour calmer le jeu

08/07/2020