Au nom de la Convention des cadres ,celui des jeunes, des femmes et des sages de la coalition ADIANA, nous tenons à féliciter notre Président ,le ministre THIERNO LÔ qui nous a transmis sa force de conviction et qui a partagé, en toute humilité avec nous, ses valeurs, son courage, son expérience et son savoir-faire. C’est pourquoi, cette victoire du Président Macky Sall au 1er tour est aussi la sienne. En savourant cette belle victoire de MACKY SALL, nous avons un devoir de profonde reconnaissance envers THIERNO LÔ. Nous continuons d’apprendre beaucoup à ses côtés. Quelque soient nos parcours universitaires ou professionnels, nous sommes fiers et honorés d’être ses étudiants attentifs en stratégies et sciences politiques. THIERNO LÔ a abattu un travail considérable sur tous les terrains et nous a incité à agir comme lui, chacun dans sa ville, avec dignité et en empathie avec les populations. L’apport de la coalition a été déterminant dans Dakar et sa banlieue, en effet toutes les cellules installées, ont bénéficié des calebasses de solidarité ou de nos formations, ce qui nous a permis de les fidéliser et de traduire cela en voix pour le Président Macky Sall. Dans des zones comme Touba et Thiès ou BBY a perdu, notre coalition a permis d’amoindrir les écarts et de tenir la dragée haute à l’opposition. En effet, 30 secteurs de la coalition ADIANA sont déjà installés à Touba. Le combat de Darou Mousty a été tout aussi épique, car malgré les votes sanctions á l’encontre de la mairie, la coalition Adiana a permis de faire basculer Darou en faveur du Président Macky Sall grâce au travail de terrain remarquable et des réalisations du Président THIERNO LÔ coalition est de ce fait une réalité dans le microsome politique sénégalais. Nous devons remercier sincèrement le Président THIERNO LÔ. Nous pouvons l’assurer de notre indéfectible attachement et lui disons que nous resterons plus déterminés que jamais pour poursuivre tous les combats auxquels il voudra nous associer. D’autres challenges sont devant nous, d’autres victoires aussi belles nous attendent avec cet esprit d’équipe, INCHALLAH RABBI. Cet esprit d’équipe, nous l’avons partagé aussi avec nos homologues de la grande Coalition de la majorité présidentielle : BBY que nous tenons à féliciter également. Monsieur MACKY SALL, Président de la République, vient de traverser une étape historique et cruciale de sa vie politique. Nous sommes comblés pour l’avoir accompagné sans hésitation et n’avons cessé de clamer qu’il était le meilleur choix. Notre coalition a tenu à l’accueillir partout où il est passe, Les faits nous donnent raison aujourd’hui. Nous demandons à notre Président THIERNO LÔ de bien vouloir lui transmettre nos très sincères félicitations et nos vœux de réussite pour ce second mandat. Le Bureau exécutif de la Coalition ADIANA
La coalition ADIANA felicite Thierno lo et le President Macky Sall...
Rédigé par Dakarposte le Vendredi 1 Mars 2019 à 20:25 modifié le Vendredi 1 Mars 2019 - 20:32
Recommandé Pour Vous
Samedi 26 Septembre 2026 - 14:37
|
Samedi 26 Septembre 2026 - 14:26
|
ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"
Inscription à la newsletter
Le triomphe de l’Empereur à Dakar : Youssou Ndour et le Super Étoile embrasent le Cercle Mess des Officiers avant l’assaut de Bercy
Mariage princier de Mame Diarra Diop : dans l’écrin d’une robe d’exception, une mariée qui rayonne (IMAGES EXCLUSIVES)
Mame Diarra et Elhaj Modou Touré : Le triomphe d’une alchimie sacrée
Mame Diarra Diop Touré et Elhaj Modou Touré : Dakar célèbre une union placée sous le signe de l’amour et du faste (IMAGES)
L'invite de rfm matin | Serigne Abdou SY AL MAKTOUM
Rupture consommée : Boury Bathily dénonce publiquement les violences de Balla Gaye et refuse tout retour au compromis (VIDÉO)
Sacre et ferveur au Cercle Mess : Youssou Ndour et le Super Étoile en majesty
MaisonDiarra : Mame Diarra Diop, le parfum d’une ambition née entre Paris et Dakar
AMD SERVICES : le reflet d’une vision managériale empreinte de rigueur et de spiritualité
AMD SERVICES: Offres de location flexibles "tout-en-un" pour les entreprises afin de maîtriser les coûts
Enquêtes et révélations
Vidéos & images
Magal kazu rajab:La déclaration de la famille de Serigne Fallou Mbacké
Fatou Diome sur la vie des célibataires Regardez!
Ndéla Madior Diouf clashe Oumane Sonko Regardez!
Covid 19 :51 nouveaux cas positifs, 24 guéris et 9 cas graves en réanimation.
Bambey en feu: La population refuse l'installation du centre pour les malades du Covid-19
Filière Oignons: Les producteurs sollicitent le soutien de l'Etat (Vidéo)
PHOTO
MAKHTAR DIOP (Cojem) : « Sonko a manqué de respect à tous ceux qui prennent part au dialogue et prouve qu'il ne mérite pas de représenter quelque chose dans ce pays »
La cojem parraine le Président Macky Sall
(04 photos) Retour en images sur le déplacement du Président Macky Sall au Japon
Drogba change de tête
(8 photos) – Grande mobilisation des partisans de Khalifa Sall au tribunal…
Les pieds de nez du candidat Ousmane Sonko avec un seau sans eau
Vidéo: L’image de ce bébé effectuant la Safa Marwa à la Mecque émeut la toile
Les moutons capables de reconnaître Obama et Emma Watson sur photo
Il oublie son GSM dans l'habitation qu'il venait de cambrioler
Pink et Christina Aguilera ont failli se battre dans une boîte de nuit
Group Dakarposte
Sicap Liberté 6 villa 70 Dakar ( Sénégal )
Mamadou Ndiaye : Directeur de Publication
njaydakarposte@gmail.com
775510747
Sicap Liberté 6 villa 70 Dakar ( Sénégal )
Mamadou Ndiaye : Directeur de Publication
njaydakarposte@gmail.com
775510747








