Dakarposte.com - Le site des scoops et des exclusivités

Les détails sur le chamboulement noté à la police

ACTUALITÉ


Dakarposte a appris de ses perspicaces réseaux de renseignements que la décision portant nomination de cadres limiers porte l'estampille du ministre de l'Intérieur Aly Ngouille Ndiaye.

Et, des informations en notre possession, il ressort que le commissaire divisionnaire Mamadou Seydou Ndour ,jusqu'ici Conseiller Technique auprès du Directeur Général de la Police National Ousmane Sy ,a été nommé  Commissaire Central de Dakar et Chef du service régional de Sécurité Publique.

Il nous revient que le commissaire Ndiarra Sène, qui tenait les manettes du commissariat central de Dakar, va en mission en RDC. Il est mis à la disposition du Département de Maintien de l'Organisation des Nations Unies .

Nous avons pu glaner que Serigne Ahmadou Diop, de retour de mission a été promu Chef  du Bureau National (BCN) Interpol à la Direction de la Police Judiciaire (poste vacant)

Dakarposte est en mesure de révéler que le commissaire de Police Principal Waly Camara, de retour de mission, a été "bombardé" Conseiller Technique Opérations du Directeur Général de la Police Nationale. 

Le commissaire de Police Principal Elhaj Cheikh Dramé, chef de la Sureté Urbaine de Dakar, a été nommé patron de la Police de l'Air et des Frontières. 

  Le commissaire de Police Bara Sangharé, conseiller technique du DGPN, devient Chef de la Sureté Urbaine.

Le commissaire de police Aliou Bâ jusqu'ici conseiller technique du Ministre de l'Intérieur est nommé patron de la Division des Investigations Criminelles
Mamadou Ndiaye

Nouveau commentaire :




Enquêtes et révélations

Un « frère » du Président Béninois arrêté à Dakar.

23/10/2019

Farba Senghor se confie dans "En Ligne" / «Karim Wade était l’adversaire du pouvoir de son père, du Pds et des libéraux... Les retrouvailles profitent plus à Wade...»

23/10/2019

A la jeunesse de BBY : Tenez bon, camarades !

23/10/2019

Khalifa Sall s’est envolé pour Paris.

23/10/2019

Fatick : Comment le limogeage de Sory Kaba a réveillé les vieilles rivalités entre responsables « apéristes »

23/10/2019

Urgent : Le Fatwa de Serigne Mountakha contre Aïda Diallo ( Vidéo )

22/10/2019

Recep Tayyip Erdogan accuse l'Occident de "s'être rangé aux côtés des terroristes"

22/10/2019

SICAP : Le personnel décerne son satisfecit à l’endroit du DG sortant Ibrahima Sall...

22/10/2019

Ousmane Ndiaye: « parler de 3e mandat, c’est manquer de respect aux martyrs du 23 juin »

22/10/2019

Graves révélations de Mansour NIANG: "Le Pr Macky Sall n' écoute pas les jeunes de son parti (...)Un cancer est entrain de décimer l'APR de l'intérieur (...)"

22/10/2019