Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

MMA: Marius Pudzianowski charcute et met ko Bombardier en moins d'une minute

Rédigé par Dakarposte le Samedi 23 Octobre 2021 à 22:40 modifié le Dimanche 24 Octobre 2021 - 02:56

Le polonais Mariusz Pudzianowski dans un combat MMA organisé par KSW, n'a pas attendu longtemps pour montrer à Bombardier qu'il est l'homme le plus fort du monde. Le combat vient de se terminer.


Sans round d'observation, le polonais tente un croc en jambes qui a failli faire mouche. Bombardier, sans garde et trop confiant marche sur son adversaire.

Il tente un coup et le polonais riposte d'un gauche droite qui touche le lutteur sénégalais en pleine figure. Le lutteur sénégalais a ensuite repris ses esprits après l’intervention du service médical.

Le Knock down est imparable et il s'affale comme une masse sur le tapis. Après sa victoire sur Rocky Balboa, Bombardier n'a pas existé ce samedi.



















leral

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images