Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

Makhtar Diop reçu par le président Bassirou Diomaye Faye

Rédigé par Dakarposte le Lundi 23 Décembre 2024 à 23:01 modifié le Mardi 24 Décembre 2024 - 01:19

Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a reçu aujourd’hui le directeur général de la Société Financière Internationale (IFC), Makhtar Diop, au Palais de la République.

Il a fait part au Chef de l’État des avancées et des perspectives du programme de l’IFC, qui prévoit de doubler son niveau d’engagement au Sénégal.

Les discussions ont également porté sur les programmes prioritaires visant à stimuler la croissance économique et à renforcer des secteurs clés tels que l’agriculture, l’industrie, la santé et le numérique.


ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images