Dakarposte.com - le site des scoops et des exclusivités

Révélations sur la liste des maçons Sénégalais ... Massaly du PDS cité... (EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE )

Lundi 1 Janvier 2018
ACTUALITÉ

 Révélations sur la liste des maçons Sénégalais ... Massaly du PDS cité... (EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE )

Dakarposte en sait davantage sur les innombrables maçons Sénégalais. Il nous revient en effet que le jeune responsable libéral Mohamed Lamine Massaly "est franc maçon". Selon notre interlocuteur, cet acteur politique " ne peut pas le nier car il fait partie de Alpha International, connu comme une loge maçonnique ,et son parrain n'est autre que l'ancien ministre des affaires étrangères du Gabon. Il sera d'ailleurs à Dakar pour participer à leur réunion prévue dans la capitale Sénégalaise à partir de ce 3 Janvier 2018. C'est Bernard Lancelot qui est le patron de Alpha International. Ils sont très puissants, assez influents. A preuve, ils ont joué un rôle prépondérant à l'avènement du candidat Macron devenu chef de l'Etat Français. Je vous dis d'illustres personnalités Sénégalaises , Africaines bref du monde entier sont des maçons." Poussé jusque dans ses derniers retranchements, notre source révèle qu'un architecte de renom y figure au même titre que qu'un célèbre acteur culturel Sénégalais...Aussi des guides...religieux (vous avez bien lu!) sont- ils cités au nombre des grosses légumes maçons, de même qu'un Monsieur très discret, jamais marié ,au carnet d'adresses en or , souvent parrain de certaines mondanités. Nous avons pu glaner qu'un directeur d'une grande entreprise pétrolière du Sénégal en fait partie, "bref les maçons du pays font plus de 2.000 et ils évoluent dans tous les secteurs. Ils seront tous à la réunion de Dakar. Malheureusement pour vous de la presse et les curieux, ce conclave sera à huis clos. Tout un hôtel a été réservé pour la circonstance " Dakarposte a beau tenté de joindre Massaly. En vain. N'empêche, le site des exclusivités lui est ouvert.


Nouveau commentaire :



Publicité


Enquêtes et révélations

En détention préventive depuis plus de 3 ans pour apologie au terrorisme, l'étudiant Ousseynou Diop obtient enfin son procès (EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE)

19/11/2018

MAOULID DE TIVAOUANE : TROIS MORTS DANS DES ACCIDENTS DE LA CIRCULATION

19/11/2018

Retrait de l'agrément de l'Ong Lead Afrique: L’Etat traque 350 millions F Cfa présumés de "Y en marre" et met en demeure "Oxfam" et "Enda"

19/11/2018

Les vagues se déchainent, Guet Ndar en passe d'être englouti par la mer

19/11/2018

La coalition ADIANA de thierno lo dépose un premier jet de 16.078 parrains pour Macky Sall

19/11/2018

La célèbre coiffeuse Nabou Diallo atrocement mordue par sa co épouse ...Révélations...

19/11/2018

URGENT! La Mauritanie se qualifie a la CAN2019 pour la première fois de son histoire.

18/11/2018

Les responsables du meurtre de Khashoggi bientôt identifiés, affirme Trump

18/11/2018

Lycée Kennedy : L’élève de 17 ans qui entretenait une relation avec son Directeur de l’école se confie:« J’ai enregistré par audio nos ébats sexuels car il détenait mes photos et vidéos à moitié nue»

18/11/2018

Retrait de l'agrément de l'Ong Lead: La Société Civile contre la décision de l’Etat

18/11/2018