Dakarposte.com - Le site des scoops

Saccage des locaux du quotidien "Les Echos"- La Section Recherches de la Gendarmerie arrête le cerveau, un certain M. Guèye et cinq autres de ses acolytes (EXCLUSIVITÉ DAKARPOSTE)

ACTUALITÉ

Dakarposte est en mesure de révéler que pas moins de six (6) personnes sont entre les mains des redoutés mais redoutables pandores de la Section Recherches de la gendarmerie sise à la Caserne Samba Diéry Diallo. Des informations fiables en possession de dakarposte, il ressort que suite à l'audition du gang entre autres éléments compromettants, "leur implication est avérée". 

Parmi les personnes mis aux arrêts, il revient à dakarposte qu'un certain M. Guèye est le cerveau. Au nombre de six, ils ont comme  dénominateur commun d'être mêlés jusqu'au cou aux actes de vandalisme des locaux du journal Les Echos et ils habitent tous..."Yeumbeul." 


Les locaux du quotidien ont été vandalisés par des partisans de Serigne Moustapha Sy et dirigeant de parti politique, qui reprochaient à sa rédaction d'avoir affirmé que ce dernier avait été testé positif au coronavirus. Des actes violents dénoncés par plusieurs organisations internationales, ainsi que par les organisations de presse sénégalaises qui réclament des sanctions.
Mamadou Ndiaye

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Mali : Ba N'Daou, ancien ministre de la Défense, désigné président de transition

21/09/2020

LES VÉRITÉS DU RAPPORT DU DÉPARTEMENT D’ÉTAT AMÉRICAIN SUR LE CLIMAT DES INVESTISSEMENTS 2020 : Les Etats-Unis louent les avancées du PSE et annoncent le triplement de leurs investissements privés au Sénégal.

21/09/2020

Téliko, juge ou opposant politique (Madiambal Diagne)

21/09/2020

ABOUBACAR SEDIKH BEYE DG DU PAD :‘’Le port fonctionne à plein régime dans un contexte extrêmement moribond pour l’économie mondiale’’

21/09/2020

Affaire Hiba Thiam : Dame Amar et Cie renvoyés en correctionnel

21/09/2020

Audition du juge Téliko : Pourquoi le ministre de la Justice est mouillé

21/09/2020

Serigne Ahmadou Gaye, juriste-politiste : «affirmer que le président sortant a droit à un troisième mandat est juridiquement illégal»

21/09/2020

Mali: dernières discussions et consultations à la veille de l’ultimatum de la Cédéao

21/09/2020

CORONAVIRUS DANS L’ARMÉE : LES 208 SOLDATS TOUS GUÉRIS !

21/09/2020

Le durcissement des mesures sanitaires divise les populations en Europe

21/09/2020