Dakarposte.com - Le site des scoops

Dakarposte.com

127 kg de chanvre indien saisis par la gendarmerie entre Thiaroye, Yenne et Karang

Rédigé par Dakarposte le Vendredi 13 Décembre 2024 à 12:40 modifié le Vendredi 13 Décembre 2024 - 12:43

La Gendarmerie nationale continue ses opérations de sécurisation sur l’ensemble du territoire pour protéger les personnes et les biens.
Dans ce cadre, le 11 décembre, la brigade territoriale de Thiaroye a intercepté une Peugeot 307 break qui transportait 70 kg de chanvre indien.

Le jeudi 12 décembre, la brigade de Yenne a saisi, à son tour dans une voiture de marque Hyundai Tucson et une moto Tmax, 50 kg de chanvre.

Dans la même journée du 12 décembre, une autre saisie a été faite à Karang. Tous les mis en cause ont été arrêtés par les pandores et conduits aux brigades pour audition.















































walf

ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"




Inscription à la newsletter






Vidéos & images