Ça chauffe actuellement à Sangalkam. La permanence de l'APR saccagée à la suite d'une bataille rangée entre les partisans de YEWWI et ceux de l'APR. Du côté de l'APR, on accuse directement les responsables de Yewwi Askan Wi. En effet, ces derniers en
Rédigé par Dakarposte le Lundi 1 Août 2022 à 11:54 modifié le Lundi 1 Août 2022 - 12:06
Ça chauffe actuellement à Sangalkam. La permanence de l'APR saccagée à la suite d'une bataille rangée entre les partisans de YEWWI et ceux de l'APR. Du côté de l'APR, on accuse directement les responsables de Yewwi Askan Wi. En effet, ces derniers en compagnie du Maire Pape Sow, étaient en train de célébrer leur victoire dans la commune.
Arrivés au niveau du siège de l'APR, ils auraient commencé à insulter les responsables de l'APR qui étaient en compagnie du ministre Oumar GUEYE. Par la suite, les militants de YAW auraient commencé à attaquer par des Jets de pierres.
Ils ont complètement saccagé la permanence et les véhicules stationnés devant les lieux.
C'est grâce à l'intervention de la gendarmerie, qui est à pied d'œuvre, que le calme encore précaire est revenu. Du côté de YAW, on refuse pour le moment de se prononcer. Le sous-préfet est également venu pour constater les dégâts qui sont inestimables.
Recommandé Pour Vous
Mardi 1 Juillet 2025 - 13:31
|
Mardi 1 Juillet 2025 - 13:26
|
ACTUALITÉ | Le Billet du Jour | LES GENS... LES GENS... LES GENS... | Religion & Ramadan 2020 | Boy Town | Géo Consulting Services | REACTIONS | ÉCHOS DE LA PRÉSIDENTIELLE | Les Premières Tendances | International | PEOPLE & BUZZ | PHOTO | ENQUÊTES & REVELATIONS | CONTRIBUTIONS | COMMUNIQUE | VIDÉOS | Revue de presse | INTERVIEW | NÉCROLOGIE | Analyse | Insolite | Bien être | QUI SOMMES NOUS ? | PUB | Lu Ailleurs | PRÉSIDENTIELLE 2019 | Le billet de "Konetou"
Inscription à la newsletter
Jimi Mbaye Dogo (Hommage du Super Etoile de Dakar)
Le discret et friqué Abo Seck devient papa !
Mecque- Sadio Mané accomplit son Hajj (VIDÉO)
Annoncée morte, la surprenante réaction de Coumba Gawlo Seck (VIDÉO)
PARIS- Retour en images sur le concert à guichets fermés d’Amadeus, samedi 31 mai, au Cabaret Sauvage
Accueil de SONKO en Sierra-Leone- ce que le Premier ministre a dit à son ami Bounama Camille Sylla
Carnet Rose: L’animatrice Bijou Ngoné accouche d’une petite fille aux...USA !
Babacar Gaye trainé devant la justice
Voici la gérante de Woodrose Investment, Ndèye Seynabou Ndiaye, soeur de Khalil (en cavale) !
Tournée dans le golfe Persique- Trump asciné par l'architecture
Enquêtes et révélations
Vidéos & images
Magal kazu rajab:La déclaration de la famille de Serigne Fallou Mbacké
Fatou Diome sur la vie des célibataires Regardez!
Ndéla Madior Diouf clashe Oumane Sonko Regardez!
Covid 19 :51 nouveaux cas positifs, 24 guéris et 9 cas graves en réanimation.
Bambey en feu: La population refuse l'installation du centre pour les malades du Covid-19
Filière Oignons: Les producteurs sollicitent le soutien de l'Etat (Vidéo)
PHOTO
MAKHTAR DIOP (Cojem) : « Sonko a manqué de respect à tous ceux qui prennent part au dialogue et prouve qu'il ne mérite pas de représenter quelque chose dans ce pays »
La cojem parraine le Président Macky Sall
(04 photos) Retour en images sur le déplacement du Président Macky Sall au Japon
Drogba change de tête
(8 photos) – Grande mobilisation des partisans de Khalifa Sall au tribunal…
Les pieds de nez du candidat Ousmane Sonko avec un seau sans eau
Vidéo: L’image de ce bébé effectuant la Safa Marwa à la Mecque émeut la toile
Les moutons capables de reconnaître Obama et Emma Watson sur photo
Il oublie son GSM dans l'habitation qu'il venait de cambrioler
Pink et Christina Aguilera ont failli se battre dans une boîte de nuit
Group Dakarposte
Sicap Liberté 6 villa 70 Dakar ( Sénégal )
Mamadou Ndiaye : Directeur de Publication
njaydakarposte@gmail.com
775510747
Sicap Liberté 6 villa 70 Dakar ( Sénégal )
Mamadou Ndiaye : Directeur de Publication
njaydakarposte@gmail.com
775510747