EL HADJ DIOUF S’ENGAGE À APPORTER SON AIDE AU FOOTBALL BÉNINOIS

ACTUALITÉ

Le double Ballon d’or africain, El Hadj Diouf, a promis d’apporter son soutien et son carnet d’adresses au Bénin où il a séjourné récemment, annoncent des médias de ce pays.
 
‘’Je suis là pour apporter au peuple béninois mon expérience et mon carnet d’adresses’’, a dit l’ancien attaquant sénégalais.
 
El Hadj Diouf, nommé récemment conseiller du président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), était au Bénin à l’invitation du ministre des Sports de ce pays ouest-africain, Oswald Homéky.
 
‘’Je suis revenu au Bénin pour encourager et féliciter le ministre des Sports et le peuple béninois pour la performance des Écureuils à la CAN Egypte 2019’’, a dit l’ancien joueur de Liverpool (élite anglaise).
 
‘’Le Bénin a surpris tout le monde en mettant la barre haut. Le plus dur reste à faire. Le peuple sera plus exigeant, les journalistes aussi’’, a souligné l’ancien attaquant des Lions du Sénégal.
 
Il affirme que ‘’les joueurs doivent être plus exigeants envers eux-mêmes et aller plus loin lors des prochaines éditions’’.
 
Le voyage de Diouf au Bénin a eu lieu à la suite de celui, dans le même pays, d’une autre légende africaine du football, Samuel Eto’o, selon des médias béninois.
 
Oswald Homéky, cité par les mêmes sources, a déclaré vouloir ‘’associer et impliquer les légendes africaines’’ dans ce qu’il fait dans son pays. ‘’Nous n’avons pas manqué de lui présenter le programme qui est en cours au Bénin, pour lequel nous demandons, dans la mesure du possible, son accompagnement (…) comme nous l’avions fait avec d’autres légendes, d’autres institutions, d’autres organismes.’’
















aps
Mamadou Ndiaye

Nouveau commentaire :



Publicité

Enquêtes et révélations

Aliou Sané (Coordinateur de Nõõ Lank) : "Si toutefois le président Macky Sall tente de se présenter à un troisième mandat, on ira le déloger du palais"

24/01/2020

Escroquerie portant sur 1,5 milliard : De gros bonnets de la République cités

24/01/2020

Les transporteurs sénégalais et maliens en grève

24/01/2020

ÉCHANGES DE TIRS AVEC LES GENDARMES : 3 BANDITS ARRÊTÉS À LA FRONTIÈRE MALIENNE

24/01/2020

Exclu de l'Apr : Moustapha Diakhaté en route vers…

24/01/2020

Après sa longue absence du Sénégal : Sindiély Wade is back !

24/01/2020

Macky convoque une réunion de crise aujourd'hui

24/01/2020

[VIDEO] - UN CAS D’AVORTEMENT CLANDESTIN AU CAMPUS DE L’UCAD

23/01/2020

Cour des comptes : Les anciens DG de l’Artp Daniel Goumalo Seck et Ndongo Diao condamnés à payer une amende de 52 millions francs CFA.

23/01/2020

La justice angolaise accuse formellement Isabel Dos Santos d'une série de délits

23/01/2020