Dakarposte.com - Le site des scoops et des exclusivités

"Guest star" de la soirée de gala de son "poulain" Oumar Bao, le responsable politique de l'APR,Mamour Diallo lui ravit la vedette

ACTUALITÉ


L'heure était, pourrait-on dire, à la fête samedi soir à l'hôtel Ngor Diarama de Dakar où s'est  déroulé la soirée de gala des passionnés d'équitation.  En effet, dakarposte est en mesure de révéler que  le "monde des courses hippiques du Sénégal" s'est retrouvé, le temps d'une soirée, pour "fêter ensemble après une saison bien remplie"

Les différents jockeys, propriétaires, drivers, entraîneurs, grosses légumes de ladite fédération,  mais également l'organisateur Bao (proche parmi les plus proches du responsable politique de l'APR, Mamadou Mamour Diallo) ont été félicités,  récompensés..., au cours de cette soirée on ne peut plus réussie animée par Sabel, la sublime fille de feu Ndiouga Dieng. Quid du prétexte de ce diner de gala? 

Dakarposte a appris qu'il s'est agi d'un rendez-vous festif, qui se veut annuel, organisé par l'illustre Oumar Bao dont l'un des chevaux ("COTONOU 2") a eu à remporter le Grand Prix du Chef de l'Etat, qui a eu lieu il y'a de cela un mois à Thiès à l’hippodrome Ndiaw Macodou de Thiès.


En attendant d'y revenir avec une ébauche de détails, figurez-vous que la  forte délégation notamment des amis,  sympathisants, parents entre autres militants,  conduite par l'une des pièces maitresses de l'APR, Mamour Diallo, a ravi la vedette. À preuve, les différents orateurs ont, certes magnifié  "le travail titanesque" qu'abat  Oumar Bao dont la carrière politique, sous la férule de son "maestro" Mamour Diallo, "s'annonce prometteuse pour un Sénégal émergent", mais tous ceux qui se sont relayés au micro se sont confondus en remerciements pour le chef de file du mouvement "Dolly Macky". Et,  le responsable du parti au pouvoir à Louga (Mamadou Mamour Diallo) aux cotés du Dg de l'ONAS (Lansana Gangny Sakho), M. Cheikh Tidiane Niang Président du CNG de la course hippique pour ne citer qu'eux...a profité de l’occasion pour livrer son sentiment.

Constatant " une forte mobilisation des populations Lougatoises" parmi d'autres inconditionnels venus d'horizons divers , devant une salle comble rassemblant le ghota des courses hippiques, M. Diallo a réaffirmé son soutien et engagement mais surtout sa fidélité en toutes circonstances au Président Macky  Sall .






Mamadou Ndiaye

Nouveau commentaire :




Enquêtes et révélations

​Yakham Mbaye scelle le sort de Sory Kaba

21/10/2019

Les fermes injonctions de Serigne Mountakha à Sokhna Aïda Diallo

21/10/2019

"Réhabilitation" de Karim Wade : Ses avocats demandent un réexamen de…

20/10/2019

Babacar Bâ : « nous n’accepterons pas que Moustapha Ka fasse l’objet d’une quelconque sanction »

20/10/2019

KOUMPENTOUM : 4 morts et 31 blessés dans un accident de la route

20/10/2019

Liban : la contestation se poursuit, des ministres chrétiens démissionnent du gouvernement

20/10/2019

Moussa Diaw : "Derrière la levée de l'immunité parlementaire de Sonko se cache une…"

20/10/2019

DERNIÈRE MINUTE- Une voiture prend feu à la sortie de Touba

19/10/2019

Khalifa Sall va parler ce lundi

19/10/2019

Moustapha Cissé Lô : "La Crei, c’est de la foutaise"

19/10/2019